Un hot-rod épuré au tempérament agressif qui évolue sur trois roues pour plus de stabilité.
CETTE MOTO EST IDÉALE POUR
La plus grosse cylindrée des modèles Touring H-D® de série. Toute la puissance de son moteur de 1868 cm3 pour aller au-delà de l'horizon.
SYSTÈME DE FREINS BREMBO® INTERCONNECTÉS REFLEX™ AVEC ABS DE SÉRIE
Conçu pour éviter que les roues ne se bloquent lors du freinage et pour aider le pilote à garder le contrôle lors du freinage en ligne droite. L’ABS fonctionne indépendamment sur les freins avant et arrière pour ne pas entraver le mouvement des roues et éviter qu’elles ne se bloquent en cas de situation d’urgence.
SUSPENSION À HAUTE PERFORMANCE
La technologie des suspensions des modèles Touring Harley-Davidson est spécifiquement calibrée pour les modèles Trike afin d'assurer un comportement toujours homogène et réactif.
GUIDON MINI APE
Le guidon Mini Ape 12 pouces du Freewheeler® offre la hauteur maximale proposée par un constructeur en équipement d'origine. Il rapproche les commandes du pilote, réduit la force requise pour tourner la roue, assurant une meilleure maniabilité et une plus grande aisance de conduite.
GARDE-BOUE ARRIÈRE BOBTAIL
La paire de garde-boue arrière Bobtail Harley-Davidson® confère à la moto des détails esthétiques et une allure de Cruiser classique.
SILENCIEUX BISEAUTÉS ET CHROMÉS
Le moteur Milwaukee-Eight® 114 déploie toute sa sonorité dans des silencieux tronqués et chromés.
ROUES ENFORCER EN ALUMINIUM COULÉ
Une roue Enforcer ouvre le passage et deux roues Enforcer créent le sillage. À l'avant, les disques de frein ont été repensés pour mettre davantage en valeur le look custom des roues.
NACELLE À SEPT ÉLÉMENTS
Une nacelle de phare chromée de style classique bien serrée contre le cadre et la fourche qui crée une esthétique compacte plus sobre. Elle reçoit le système de montage épuré du pare-brise.
SYSTÈME DE COFFRE UNIQUE
Sa conception unique offre une possibilité d’ouverture de gauche à droite avec une seule main sur toute la longueur, préservant la pureté du design. Assez d'espace pour ranger deux casques intégraux.
Longueur | 2615 mm |
Hauteur de selle | 665 mm |
Garde au sol | 125 mm |
Chasse (colonne de direction) (degrés) | 26 |
Arrière | 101 mm |
Empattement | 1,670 mm |
Pneus, spécifications avant | MT 130/60B19 M/C 61H |
Pneus, spécifications arrière | P205/65R15 |
Capacité du réservoir de carburant | 22.7 l |
Capacité d’huile (avec filtre) | 4.7 l |
Poids (à l’expédition) | 492 kg |
Poids (en marche) | 1,118 lb |
Volume - capacité du bagage | 2 cu ft (0.06 m3) |
Moteur | Milwaukee-Eight® 114 |
Alésage | 102 mm |
Course | 114 mm |
Cylindrée | 1868 cm3 |
Taux de compression | 10.5:1 |
Circuit d’alimentation de carburant | Electronic Sequential Port Fuel Injection (ESPFI) |
Échappement | Shorty slash down-style chrome finish mufflers |
Méthode de test du couple moteur | J1349 |
Couple moteur (tr/min) | 165 Nm |
Méthode de test de la consommation de carburant | Estimated City/Hwy |
Consommation de carburant | 5.5 l/100 km |
Transmission primaire | Chain, 34/46 ratio |
Rapport de transmission (général) 1re | 10.534 |
Rapport de transmission (général) 2re | 7.302 |
Rapport de transmission (général) 3re | 5.423 |
Rapport de transmission (général) 4re | 4.392 |
Rapport de transmission (général) 5re | 3.741 |
Rapport de transmission (général) 6re | 3.157 |
Roues, type avant | Enforcer Cast Aluminum |
Roues, type arrière | Enforcer Cast Aluminum |
Freins, de type étrier | Front: 32mm 4 piston fixed Rear: floating 36mm piston integrated park brake |
Éclairage (selon réglementation locale), clignotants | High beam, running lights, battery, neutral, low oil pressure, engine diagnostics, cruise control, security system, gear indicator, low fuel warning, reverse, park brake |
Instruments | Speedometer, fuel gauges; display features odometer, trip A, trip B, range to empty, and gear indicator |
Vivid Black |
Performance Orange |
Stiletto Red |
Barracuda Silver Denim |