A propos de Nous

A propos de Nous

Avec ses 200m² de showroom en plein cœur de Paris (dans l'avenue emblématique de la moto) la concession offre un écrin à la hauteur du mythe Harley. Que vous soyez Sportster, Dyna, Softail ou Touring, notre équipe de passionnés vous accompagne de l’acquisition à la customisation de VOTRE Harley : celle qui vous collera à la peau et qui vous donnera des sensations uniques.

Tout un univers dédié, entièrement pensé pour répondre à toutes vos exigences :

  • Toute la gamme Harley en un coup d’œil : les dernières nouveautés, les familles, dès leur sortie
  • Casques, vêtements, bijoux…déclinez votre appartenance Harley dans les moindres détails
  • Un environnement convivial, lieu de rencontre et de discussion autour des valeurs qui vous ressemblent
  • Des animations régulières : demo-rides, cocktails, concerts & balades…

inline_sc4781519289c1ce172c8f32dcbdb919_307f7f5332ec.jpg













Visite virtuelle de la concession

Since 2002

Créé en 1985, le groupe ATS Harley-Davidson fait partie de la première génération de concessionnaires Harley en France. L'histoire démarre véritablement en 1988 lorsqu'ATS obtient le panneau de concessionnaire et ouvre son premier showroom au 47 bd Beaumarchains : ATS Bastille est né. C'est 14 ans plus tard, en 2002, qu'ATS Etoile fait son apparition sur l'emblématique avenue de la Grande Armée.

D’abord spécialisée dans l’importation de Harley-Davidson® anciennes, Antique Trading Supply devient le concessionnaire ATS Harley-Davidson en 1988. ATS ouvre alors son premier showroom au 47 bd Beaumarchains : ATS Bastille est né. C'est 14 ans plus tard, en 2002, que l'histoire s'accélère avec avec l'apparition d'ATS Etoile sur l'emblématique avenue de la Grande Armée.

"Dans les années 80, je faisais un peu d’import-export avec l’Inde (vélos Raleigh) et avec mon ami Bruno nous avons racheté des vieilles motos en vue de prendre un stand à Rétromobile, à l’occasion du salon de la moto et de la voiture ancienne.Au même moment se libère un local en bas de chez moi, rue des Tournelles. Nous décidons d’en faire un beau magasin de motos anciennes..." Nicolas TORRE, Président-Directeur-Général du groupe Antique Trading Supply.

Voir la vidéo

Découvrir d'équipe