L’apparence des modèles représentés ici peut varier selon le marché ou différer des motos construites et livrées. La disponibilité peut varier selon le marché. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire.

2021 Pan America™ 1250

La Pan America™ 1250 est une moto équipée à l’extrême, construite pour endurer, conçue pour explorer et taillée pour l’aventure.

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La Pan America sera disponible en juin 2021. Restez informé des dernières actualités et nouveautés Harley-Davidson.

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NOUVEAU MOTEUR REVOLUTION™ MAX

Un nouveau chapitre de l’histoire des légendaires V-Twins s’ouvre ici. Le Revolution™ Max est un moteur à refroidissement liquide offrant un couple impressionnant et une puissance de plus de 145 chevaux, développé pour optimiser le contrôle du pilote.

DIFFÉRENTE PAR SA CONCEPTION

Les designers et ingénieurs H-D ont mis au point une solution guidée par l’utilité, qui s’inscrit dans l’esprit des véhicules tout-terrain emblématiques américains. La Pan America s’affirme comme un modèle de caractère à la fois fonctionnel et élégant, comme seul Harley-Davidson peut en créer.

BAROUDEUR TOUT-TERRAIN

Forte de l’héritage Touring de H-D, la Pan America™ est conçue pour maintenir des vitesses élevées tout en restant maniable, même lorsque vous atteignez le poids et le volume de bagages maximum qu’elle peut supporter. Élégante, performante et intuitive, la Pan America™est une moto qui inspire le calme et la confiance quelles que soient les épreuves que vous lui imposez.

MOTEUR À DOUBLE FONCTION

Le Revolution™ Max 1250 est un composant structurel du châssis de cette moto qui permet d’éliminer le cadre traditionnel pour réduire considérablement le poids global et conserver une maniabilité optimale. Grâce à un centre de gravité bas et un châssis extrêmement rigide, vous tirez le meilleur parti de ses performances.

H-D®/ MICHELIN™ SCORCHEr

Montés sur une roue avant de 19 pouces et une roue arrière de 17 pouces en aluminium coulé, ces pneus ont été développés dans le cadre d’un partenariat pour répondre aux demandes des adeptes de l’Adventure Touring sur route et en tout-terrain. Tous les éléments, des matériaux internes à l’apparence externe ont été analysés par Michelin pour optimiser les performances.

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE CONDUITE

Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour régler votre moto sur l’un des 5 modes de conduite préprogrammés (Sport, Route, Pluie, Off-Road et Off-Road Plus) ou créer votre propre mode personnalisé en définissant un ensemble spécifique de paramètres comme la puissance, le frein moteur, le système de freinage ABS amélioré en virage (C-ABS) et le système de contrôle de traction amélioré en virage (C-TCS).

2021 PAN AMERICA™ 1250 Special

La Pan America™ 1250 Special est équipée à l’extrême, construite pour endurer, conçue pour explorer et taillée pour l’aventure. La 1250 Special regorge de fonctionnalités premium.

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FONCTIONNALITÉS EXCLUSIVES

Elle ne s’appelle pas Special par hasard. La 1250 Special regorge  de fonctionnalités premium. 

  • Suspensions avant et arrière semi-actives avec contrôle du chargement du véhicule
  • Système de contrôle de pression des pneus (TPMS) 
  • Béquille centrale
  • Pédale de frein arrière multi-position 
  • Sabot de protection du moteur
  • Plaque de protection en aluminium
  • Phare adaptatif signature Daymaker®
  • Protections pour les mains
  • Poignées chauffantes
  • Amortisseur de direction 
  • Option installée en usine : Hauteur de conduite adaptative
  • Option installée en usine : Roues à rayons Tubeless

DES ATTENTES EXTRAORDINAIRES

Les modèles Pan America 1250 sont équipés de technologies de pointe indispensables dans cette catégorie : modes de conduite personnalisables, connectivité Bluetooth et fonctionnalités de navigation sur la carte en mouvement sur un écran tactile de 6,8 pouces" (173 mm).

ROUES À RAYONS ENTRELACÉS EN ACIER INOXYDABLE

Option installée en usine, les  rayons en acier inoxydable  sont fixés sur la jante en aluminium, à l’extérieur de la tringle du pneu. Ces roues offrent plusieurs avantages au motard, par rapport aux roues moulées, dans des conditions tout-terrain.

Ce design permet l’utilisation d’un pneu Tubeless, ce qui élimine le poids d’une chambre à air et rend les rayons réparables sur le terrain.

  • Si les rayons se desserrent ou cassent, ils peuvent être réparés ou remplacés sur le terrain sans avoir à démonter la roue de la moto ou à retirer le pneu.

ÉCLAIRAGE ADAPTATIF

Phare adaptatif Advanced Daymaker®

En exploitant l’IMU ABS pour déterminer l’angle d’inclinaison de la moto, ce système projette automatiquement plus de lumière dans les angles pour éclairer des zones de la route que des phares LED dépourvues de cette technologie pourraient ne pas couvrir.

  • Comprend trois LED de chaque côté, situées juste au-dessus du phare  Daymaker®  principal.
  • Les lampes adaptatives s’allument dans l’ordre en fonction de l’angle d’inclinaison de la moto : 8, 15 et 23 degrés.
  • Ces lampes adaptatives ne font pas que s’éteindre et s’allumer, elles augmentent leur puissance progressivement de sorte que l’éclairage s’intensifie graduellement et de manière fluide.




CONFORT DU PILOTE

Contrôle du chargement du véhicule

Ce système mesure le poids du pilote, du passager et des bagages pour choisir le niveau de suspension optimal en ajustant automatiquement la précharge arrière.

Système de suspension semi-active

Ce système s’adapte à la position de la suspension, à la vitesse du véhicule, à l’accélération verticale, à l’angle d’inclinaison, au taux de roulis, à l’accélérateur, à l’actionnement du frein et au mode de conduite sélectionné pour maintenir le niveau de confort souhaité. Il existe cinq profils préprogrammés et intégrés dans chaque mode de conduite:

  • Pluie :  des suspensions  plus souples  qui isolent le pilote de conditions de route difficiles.
  • Équilibré : un équilibre entre le confort et le contrôle pendant la conduite, pour tout type de route.
  • Sport : un contrôle maximal de la conduite avec des niveaux d’amortissement plus élevés, pour une conduite plus active
  • Off-Road modéré : un amortissement d’abord réduit évoluant vers un niveau de suspension plus souple pour mieux absorber de plus gros obstacles et réduire l’effet de rebond,  idéal pour enchaîner les pistes, les routes accidentées et les terrains rocailleux.
  • Off-Road extrême : un amortissement initial plus élevé pour une conduite agressive ou plus de souplesse,  idéal sur des terrains mous ou boueux.