L’apparence des modèles représentés ici peut varier selon le marché ou différer des motos construites et livrées. La disponibilité peut varier selon le marché. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire.
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La Pan America™ 1250 est une moto équipée à l’extrême, construite pour endurer, conçue pour explorer et taillée pour l’aventure.
La Pan America sera disponible en juin 2021. Restez informé des dernières actualités et nouveautés Harley-Davidson.
Un nouveau chapitre de l’histoire des légendaires V-Twins s’ouvre ici. Le Revolution™ Max est un moteur à refroidissement liquide offrant un couple impressionnant et une puissance de plus de 145 chevaux, développé pour optimiser le contrôle du pilote.
Les designers et ingénieurs H-D ont mis au point une solution guidée par l’utilité, qui s’inscrit dans l’esprit des véhicules tout-terrain emblématiques américains. La Pan America s’affirme comme un modèle de caractère à la fois fonctionnel et élégant, comme seul Harley-Davidson peut en créer.
Forte de l’héritage Touring de H-D, la Pan America™ est conçue pour maintenir des vitesses élevées tout en restant maniable, même lorsque vous atteignez le poids et le volume de bagages maximum qu’elle peut supporter. Élégante, performante et intuitive, la Pan America™est une moto qui inspire le calme et la confiance quelles que soient les épreuves que vous lui imposez.
Le Revolution™ Max 1250 est un composant structurel du châssis de cette moto qui permet d’éliminer le cadre traditionnel pour réduire considérablement le poids global et conserver une maniabilité optimale. Grâce à un centre de gravité bas et un châssis extrêmement rigide, vous tirez le meilleur parti de ses performances.
Montés sur une roue avant de 19 pouces et une roue arrière de 17 pouces en aluminium coulé, ces pneus ont été développés dans le cadre d’un partenariat pour répondre aux demandes des adeptes de l’Adventure Touring sur route et en tout-terrain. Tous les éléments, des matériaux internes à l’apparence externe ont été analysés par Michelin pour optimiser les performances.
Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour régler votre moto sur l’un des 5 modes de conduite préprogrammés (Sport, Route, Pluie, Off-Road et Off-Road Plus) ou créer votre propre mode personnalisé en définissant un ensemble spécifique de paramètres comme la puissance, le frein moteur, le système de freinage ABS amélioré en virage (C-ABS) et le système de contrôle de traction amélioré en virage (C-TCS).
La Pan America™ 1250 Special est équipée à l’extrême, construite pour endurer, conçue pour explorer et taillée pour l’aventure. La 1250 Special regorge de fonctionnalités premium.
La Pan America sera disponible en juin 2021. Restez informé des dernières actualités et nouveautés Harley-Davidson.
Elle ne s’appelle pas Special par hasard. La 1250 Special regorge de fonctionnalités premium.
Les modèles Pan America 1250 sont équipés de technologies de pointe indispensables dans cette catégorie : modes de conduite personnalisables, connectivité Bluetooth et fonctionnalités de navigation sur la carte en mouvement sur un écran tactile de 6,8 pouces" (173 mm).
Option installée en usine, les rayons en acier inoxydable sont fixés sur la jante en aluminium, à l’extérieur de la tringle du pneu. Ces roues offrent plusieurs avantages au motard, par rapport aux roues moulées, dans des conditions tout-terrain.
Ce design permet l’utilisation d’un pneu Tubeless, ce qui élimine le poids d’une chambre à air et rend les rayons réparables sur le terrain.
Phare adaptatif Advanced Daymaker®
En exploitant l’IMU ABS pour déterminer l’angle d’inclinaison de la moto, ce système projette automatiquement plus de lumière dans les angles pour éclairer des zones de la route que des phares LED dépourvues de cette technologie pourraient ne pas couvrir.
Contrôle du chargement du véhicule
Ce système mesure le poids du pilote, du passager et des bagages pour choisir le niveau de suspension optimal en ajustant automatiquement la précharge arrière.
Système de suspension semi-active
Ce système s’adapte à la position de la suspension, à la vitesse du véhicule, à l’accélération verticale, à l’angle d’inclinaison, au taux de roulis, à l’accélérateur, à l’actionnement du frein et au mode de conduite sélectionné pour maintenir le niveau de confort souhaité. Il existe cinq profils préprogrammés et intégrés dans chaque mode de conduite: